LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Comic Con

Luke Cage au Comic Con de Paris

Cherchant à se développer davantage et à attirer un large public dans ses allées, le Comic Con de Paris invite de plus en plus de grands noms de la culture pop (Frank Miller l'année passée) ou des acteurs de séries tendance (Maisie "Arya Stark" Williams devait venir en 2015). 

Wonder Woman, l'Amazone du Comic Con

Après de nombreuses images promo et un très joli poster, c'est au tour de la première bande annonce pour Wonder Woman. Le film est réalisé par Patty Jenkins (Monster, Five), qui semble toute droit sortie de la 'Zack Snyder filming school' tant les scènes d'action sont presque du copier coller du style Snyder (style très absent de Batman v Superman).

Bande-annonce finale pour Suicide Squad

Fidèle à ses habitudes, Suicide Squad fait la part belle à la musique. Ce final trailer nous dévoile les quelques images inédites qu'il nous reste à découvrir du film après une campagne promotionnelle intense. La fin est proche, espérons qu'il reste de quoi être surpris une fois en salle. L'Enchanteresse (Cara Delevingne) toujours en retrait, apparaît assez clairement comme la menace principale du film.

Un premier trailer pour Justice League

Prévu pour novembre 2017, Justice League part 1 s'offre déjà une bande annonce. Bruce Wayne y parcours le monde pour assembler une équipe dans le but de défendre la terre contre une menace imminente. Aperçus dans Batman v Superman, Aquaman, Flash et Cyborg apparaissent de manière plus concrète. Ezra Miller est déjà très attachant en Barry Allen.

Guy Ritchie dévoile son spectaculaire Roi Arthur

Faites place au Roi ! La légende arthurienne nous revient au cinéma grâce à Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) qui veut en faire une véritable saga. Pour Arthur, il a choisi Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, Pacific Rim) qui brandira Excalibur entre deux sessions de pilotages de Gipsy Danger. C'est l'espagnole Àstrid Bergès-Frisbey (I Origins, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence) qui jouera Guenièvre, la bien aimée du futur roi.

La bande-annonce de LEGO Batman au Comic Con

Comme pour la première, toujours de l'humour et du second degré dans cette nouvelle bande annonce pour le spin off du film Lego Movie. On y voit pour la première fois Robin, doublé par Michael Cera (Juno, Scott Pilgrim) et le Joker doublé lui par Zach Galifianakis (Very Bad Trip, Date Limite). On aperçoit brièvement Barbara Gordon. C'est Rosario Dawson (Sept Vies, Sin City) qui lui prêtera sa voix.

Dr Strange

Nouveau trailer pour Docteur Strange au Comic Con

Cette nouvelle bande annonce bourrée d'action nous montre un Stephen Strange en plein apprentissage des arts mystiques, avec une première apparition de Wong joué par Benedict Wong (The Martian, Marco Polo). On y voit aussi Mads Mikkelsen (Hannibal, Valhala Rising) bien plus que dans la première bande annonce. Il incarnera un élève de l'Ancien (Tilda Swinton) s'étant perdu dans le coté obscur lors de son apprentissage.