Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Witcher

The Division, Zelda BOTW & The Witcher 3

Zelda, The Witcher, The Division : trois approches du monde ouvert

Le jeu en monde ouvert n’est pas chose rare dans l’industrie vidéoludique, principalement lorsqu’il s’agit de triple A dont le budget permet aux développeurs quelques folies. Mais annoncer d’un titre qu’il est en monde ouvert ne veut finalement pas dire grand-chose. Chaque studio a sa manière d’aborder ce genre de jeu. Ce mois de mars 2017 est mémorable pour la quantité de grands titres proposant d’explorer un monde immense : Horizon Zero Dawn, The Legend of Zelda Breath of the Wild, NieR Automata ou encore Mass Effect Andromeda.

The Witcher arrive en Funko POP

Alors que de très nombreuses licences de jeu vidéo ont eu le droit à leurs Funko POP, The Witcher n'était pas encore concerné, et ceci malgré le gros succès rencontré par la franchise créée par l'auteur Andrzej Sapkowski

The Witcher III revient avec Blood and Wine

Après un jeu original très apprécié (à juste titre) et une première extension, Hearts of Stone, complète, CD Projekt Red s'apprête à sortir les dernières aventures de Geralt avec le DLC Blood and Wine. Il s'agira pour les joueurs de dire adieu au Sorceleur, les développeurs ayant annoncés ne plus mettre en scène ce héros charismatique sans pour autant fermer les portes à une possible suite dans cet univers aux commandes d'un autre personnage (Ciri?).