LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Netflix

Netflix annule Daredevil

Lancée en avril 2015, Daredevil était la pierre sur laquelle Netflix avait bâti son univers partagé dans l'univers partagé. La série apportait un petit vent de fraîcheur du côté des productions Marvel. Après des hauts et des très bas en terme de qualité, mais aussi l'annonce de Disney+ qui a du fortement jouer dans la balance, Netflix annule peu à peu ses séries Marvel Television.

Une saison 2 pour The Haunting of Hill House ?

Personne n'a vu arriver The Haunting of Hill House, nouvelle production Netflix disponible depuis le 12 octobre 2018. Quelques semaines plus tard, la série fait grand bruit et apparaît comme le phénomène petit écran de ce nouvel Halloween. Il faut dire que la création de Mike Flanagan (Ouija les Origines) est une petite perle, mêlant habillement psychologie, personnages brillamment travaillés et incarnés, et épouvante-fantastique traditionnelle. Hill House prend aux tripes.

Bullseye confirmé dans Daredevil saison 3

Un assassin qui coopère avec Wilson pour se venger de Daredevil... les amateurs de comics avaient reconnu Ben Poindexter alias Bullseye alias Le tireur dans la première bande-annonce de la saison 3. Sa présence est désormais confirmée. Le tueur, l'un des antagonistes les plus sanguinaires du héros, est interprété par Wilson - tiens donc - Bethel (Inherent Vice, Inside the Box, Hart of Dixie).

Marvel’s Daredevil S3 : la première bande-annonce

On retrouve avec plaisir Vincent D'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk, le caïd torturé qui avait été une excellente surprise dans la première saison de la série Marvel - Netflix. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Le voilà sorti de prison, assoiffé de revanche, manipulant l'image publique de Daredevil, usurpée par un homme autre que Matt Murdock (Charlie Cox). Le vrai héros masqué semble quant à lui au bord du précipice, ses bonnes intentions ne conduisant qu'à plus de violence.

Maniac, la nouvelle série Netflix avec Emma Stone

Depuis la série Drive en 2007 puis Zombieland en 2009, Emma Stone est devenue l'une des stars incontournables d'Hollywood. En rejoignant une production de Netflix, elle suit les pas d'autres grands acteurs qui se sont aventurés dans une série. A ce jour, une seule saison est annoncée. Mais qui sait si cette expérimentation se passera bien. Au vu de la bande-annonce, haletante et déconcertante, on le souhaite.

Pages