Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Netflix

Stranger Things saison 2 : la bande-annonce

Eleven est de retour et le trailer du vendredi 13 octobre annonce une seconde saison rythmée. Elle sera disponible en ligne le 27 octobre, quelques jours avant Halloween, en neuf épisodes. Les créatures tentaculaires et les visions de Will annoncent "le jugement dernier".

Au casting, toujours Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Winona Ryder, David Harbour, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin...

Dark : nouveau trailer pour la série Netflix allemande

La France a eu droit à Marseille, l'Espagne à Las Chicas Del Cable et l'Angleterre à The Crown... Cette fois-ci, c'est au tour de l'Allemagne avec la série Dark. Netflix vient en effet de dévoiler en vidéo de nouvelles images de sa prochaine grosse production européenne. Le premier teaser diffusé début mars avait posé les bases scénaristiques de la série.

The Punisher : premier trailer

Après avoir été un personnage important de la seconde saison de Daredevil, Frank Castle alias The Punisher a le droit à une série solo sur Netflix. Il est à nouveau interprété par Jon Bernthal. Les teasers avaient déjà révélé que le fil conducteur du scénario était la vengeance. Mais la première bande-annonce montre que l'ex-soldat reste fidèle au comics : violent, sanglant, sombre.

Narcos : la critique de la saison 3

Kere partage son point de vue sur la série de Netflix, sans Wagner Moura en Pablo Escobar. Reste-t-elle du même calibre que deux saisons précédentes, excellentes ? La réponse est oui : passionnante, haletante, toujours basée sur des personnages forts et notamment les quatre parrains des cartels de Cali et Javier Peña interprété par Pedro Pascal, Narcos continue de ravir. A vous de découvrir cette critique flash et enthousiaste.

Narcos : le point sur la saison 3

Attention cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Après deux excellentes saisons et un dénouement qui nous laissait un peu dubitatif quant à l’avenir de la série, Narcos revient la semaine prochaine pour une saison 3 sur Netflix.

Bright, un nouveau film Netflix réalisé par David Ayer

David Ayer et Will Smith s’associent à nouveau sur une production de Netflix qu’on espère être d’un autre niveau que Suicide Squad. Avec Bright, retrouvera-t-on le scénariste de Training Day, le réalisateur Street Kings, End of Watch qui maîtrise si bien les bas-fonds de Los Angeles ? Souhaitons-le d’autant que le site de Netflix nous dit simplement : « MORE DETAILS This movie is : Exciting ».

The Defenders : la bande-annonce finale

Le cinéma a eu The Avengers, la télé aura The Defenders.

La grande réunion des héros urbains de Marvel/Netflix approche à grands pas et cette nouvelle bande-annonce nous en apprend plus sur les enjeux de chacun dans la série. On y découvre aussi plus amplement le personnage incarné Sigourney Weaver, ajout majeur au casting, qui sera la grande méchante du clash final.

The Get Down : que faire pour s'en passer ?

The Get Down n’aura pas de suite. Après une première saison diffusée en deux parties, Netflix nous laisse orphelins d’une excellente série. Books, Shaolin, Mylene, Ra-Ra, Boo Boo, Dizzie, Cadillac… Ces personnages étaient attachants et leur histoire se confondait avec celle de la culture Hip-hop naissante dans le Bronx des années 70. Contrairement à Sense8, Netflix se satisfera l’espoir des fans de la série, bien trop discrets, de voir aboutir l’histoire des Get Down Brothers dans un 12e et dernier épisode.

GLOW : notre critique de la saison 1

La nouvelle création originale de Netflix a été diffusée le 23 juin 2017. D'un format court de 35min par épisode, elle a été bien accueillie par les critiques. Avec une Alison Brie (Mad Men, Community) à contre-emploi, cette série apporte un vent de fraîcheur et des personnages attachants pour Kere mais est tout simplement nulle selon BigB. Le débat est lancé, non pas dans un ring de catch mais dans l'environnement cozy du studio de Cult'n'Click.

Netflix offrira une conclusion à Sense8

Belle nouveauté de 2015, Netflix et les soeurs Wachowski transformaient l'essai avec une deuxième saison de Sense8 pleines de qualités. Malheureusement, coûteuse et n'entrant pas dans la nouvelle vision du service de vod, la série se voyait annulée, laissant les spectateurs remplis de questions.

Chose inattendue, les fans de la série montent directement au front sur les réseaux sociaux, armés du désormais populaire #BringbackSense8.

Pages