Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Netflix

Maniac, la nouvelle série Netflix avec Emma Stone

Depuis la série Drive en 2007 puis Zombieland en 2009, Emma Stone est devenue l'une des stars incontournables d'Hollywood. En rejoignant une production de Netflix, elle suit les pas d'autres grands acteurs qui se sont aventurés dans une série. A ce jour, une seule saison est annoncée. Mais qui sait si cette expérimentation se passera bien. Au vu de la bande-annonce, haletante et déconcertante, on le souhaite.

The Dragon Prince, le nouvel anime de Netflix !

Plus jeunes, nous avions tous adorés les aventures de Aang, dernier maître de l'air et Avatar ! C'est sur cette nostalgie que Netflix compte bien surfer pour faire la promotion de The Dragon Prince, un anime co-créé par Aaron Ehasz, qui fut producteur et scénariste en chef sur Avatar. A ses cotés, Justin Richmond (Unchardted) co-créateur et Giancarlo Volpe (Avatar et The Clone Wars, pour ne citer qu'eux) à la production.

Jessica Jones saison 2 : notre critique vidéo

La détective Jessica Jones est de retour avec cette saison 2 de la série Marvel / Netflix. Après une première saison correcte et des Defenders décevants, on espérait trouver la super-héroïne dans des aventures mieux rythmées et moins alcolisées. Le trio de Cult'N'Click vous donne son avis sur cette nouvelle fournée de treize épisodes.

Annihilation : notre critique vidéo

Après Ex machina, le romancier, scénariste et réalisateur britannique Alex Garland revient avec Annihilation, film de science-fiction où il dirige un casting féminin de qualité Natalie Portman, Tessa Thompson, Gina Rodriguez, Jennifer Jason Leigh et Tuva Novotny. S'ajoutent Oscar Isaac, Benedict Wong et d'autres. Nous vous avions présenté le film à la sortie de sa première bande-annonce.

Altered Carbon : critique de la saison 1

Altered Carbon saison 1 est arrivée sur la plate-forme Netflix le 2 février 2018. Classée MA pour "Mature", elle dispose des moyens de ses ambitions. Le trio vous donne son avis sur cette série très étonnante : l'histoire, l'univers sombre qu'elle offre, son rapport au corps, sa production, son casting cohérent, elle dispose de nombreux atouts. Elle pourra vous user mais ne nous laissera pas indifférente.

Big Mouth, perle animée de Netflix: critique de la saison 1

Sans faire grand bruit, Big Mouth s'est installée sur Netflix en cette dernière partie d'année 2017. Centrée sur la puberté et l'adolescence, cette série animé a été créée par Andrew Goldberg (Family Guy), Jennifer Flackett et Nick Kroll. Elle est destinée au adultes et pourrait vous surprendre : thèmes audacieux, propos intelligents et parfois trash, répliques bien ciselées. Kere a vu toute la saison 1 constituée de dix épisodes (en attentant une 2nd, déjà commandée) et vous en parle.

Pages