LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Valérian et la Cité des mille planètes: les dernières photos

De nouvelles images de Valérian et la Cité des Mille Planètes ont été dévoilées. Dane DeHaan (The Amazing Spiderman) et Cara Delevingne (La Face Cachée de Margot, Suicide Squad), les deux acteurs principaux, y ont la vedette. Les couleurs saturées et contrastées dominent rendant l’ambiance exogène. La combinaison de Valérien est à nouveau mise en avant comme dans la première photo diffusée par Luc Besson, entouré de son duo d’acteurs.

"Valérian, je le lis depuis que j'ai 10 ans...". Un attachement tel à la bande dessinée de Pierre Christin et de Jean-Claude Mézières que Luc Besson et sa société Europacorp disposent d’un budget de près de 200m€ pour réaliser le film le plus cher de l’histoire du cinéma français. Le casting est à la hauteur de leurs ambitions: Clive Owen, John Goodman, Ethan Hawke, la chanteuse Rihanna, Mathieu Kassovitz, Alain Chabat.

Au XXVIIIe siècle, deux agents capables de voyager dans le temps sont chargés de protéger la capitale d'un empire, Alpha, une mégapole de dix-sept millions d’habitants venus des quatre coins de la galaxie. "De grand danger la menace" nous dit la présentation officielle du film. Sa sortie est annoncée le 26 juillet 2017. D’ici-là, pas de doute que Luc Besson continuera à publier d’autres images exclusives sur son twitter.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire