Décidément, le Chinatown de San Francisco inspire la télévision. Après Warriors, c'est au tour de Netflix d'y poser ses valises avec sa série la plus ambitieuse de l'été : Wu Assassins. La première saison sera disponible le 8 août.
Cette production d'arts martiaux est portée par un acteur aussi tendance qu'il est apprécié dans le genre : Iko Uwais, héros de la saga The Raid, également chorégraphe des combats sur le show. Il sera entouré de Lewis Tan (Into the Badlands), Byron Mann (Altered Carbon) et... Katheryn Winnick, la Lagertha de Vikings !

On y suivra un combattant diablement doué, destiné à devenir l'Assassin Wu dans le cadre d'une guerre des gangs où s'invitent le mystique et le fantastique. Le trailer nous prévient : ça va cogner et on a hâte !




Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)