Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Stranger Things

Stranger Things saison 2 : la bande-annonce

Eleven est de retour et le trailer du vendredi 13 octobre annonce une seconde saison rythmée. Elle sera disponible en ligne le 27 octobre, quelques jours avant Halloween, en neuf épisodes. Les créatures tentaculaires et les visions de Will annoncent "le jugement dernier".

Au casting, toujours Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Winona Ryder, David Harbour, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin...

Dark : nouveau trailer pour la série Netflix allemande

La France a eu droit à Marseille, l'Espagne à Las Chicas Del Cable et l'Angleterre à The Crown... Cette fois-ci, c'est au tour de l'Allemagne avec la série Dark. Netflix vient en effet de dévoiler en vidéo de nouvelles images de sa prochaine grosse production européenne. Le premier teaser diffusé début mars avait posé les bases scénaristiques de la série.

Des infos... Qui veut des infos ?

Que sait-on de la saison 2 de Stranger Things ?

On ne présente plus Stranger Things, la série fantastique de Netflix, véritable carton estival de 2016. Grandement inspiré par les films du même genre des années 80 (E.T et Les Goonies en tête de file), le show créé par les frères Duffer a su se tailler une sacrée réputation en un temps record. Fort de son succès critique et populaire, le renouvellement de la série n'a pas tardé : en effet, un mois et demi plus tard, la saison 2 était annoncée en vidéo.

Des Funko POP Stranger Things

Gros succès de l'été, la série Stranger Things n'était pas encore proposé en Funko POP contrairement à d'autres productions de Netflix, comme DareDevil. Coup promotionnel ou réelle volonté de trouver un deal avec les détenteurs des droits de la série, Funko avait publié sur internet une illustration d'Eleven en POP en annonçant que rien n'était fait. Aujourd'hui, ça n'est plus le cas.

Stranger Things contre les Vampires

Petit article détente autour de la série événement de l'été : Stranger Things. Alors que son jeune casting est au centre des attentions et fait le tour des médias et des cérémonies (comme aux Emmy Awards), il arrive également sur YouTube au coeur de vidéos étonnantes. C'est le cas de celle de Tony Harley qui revisite le générique de l'antique série Buffy contre les Vampires avec des images de Stranger Things. C'est très pêchu comme celui du show de Joss Whedon.