LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Elizabeth Debicki dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Plus rien n'arrête Elizabeth Debicki, et c'est tant mieux. L'actrice aux multiples nationalités (elle est née en France et porte les nationalités polonaise, australienne et française) vient de crever l'écran dans l'excellente mini-série The Night Manager après un passage remarquée au cinéma dans Gatsby le Magnifique ou encore Agents très Spéciaux : Code U.N.C.L.E.

A 25 ans, elle rejoint l'univers Marvel puisqu'elle incarnera visiblement l'être surpuissant à la peau d'or Paragon, connu également sous le nom de Elle puis Kismet et enfin Ayesha. C'est en tout cas ce qu'affirme le site JoBlo. Créée par les scientifiques du Conclave sur l'île de la Ruche, elle a souvent oeuvré sur Terre auprès de héros majoritairement absents du Marvel Cinematic Universe. Elle s'est également baladée dans l'espace, permettant ainsi un lien avec la troupe de Star-Lord. Elle est en effet passée de planète en planète pour trouver un compagnon suffisamment puissant et digne pour s'accoupler avec elle. Elle est également liée à Adam Warlock, absent du MCU, mais lié aux pierres d'infini convoitées par Thanos.

Le personnage d'Elizabeth Debicki devrait avoir une grande importance dans le film puisque JoBlo affirme qu'elle sera la grande méchante de cet opus, de quoi marquer les esprits pour cette Française de grand talent, qui a toutes les armes pour s'imposer à Hollywood. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire