LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Réveillez-vous avec The Rock

Lorsqu'on vous dit que Dwayne Johnson est partout, il l'est vraiment: cinéma, série, salle de sport et depuis peu, il peut remplacer votre réveil. Oui oui, votre réveil. Depuis quelques semaines maintenant, Dwayne a lancé une application sobrement appelée "The Rock Clock". Vous pourrez choisir entre 25 tonalités différentes, la plupart enregistrées par son créateur: du simple "bip bip" à la douce balade pour un réveil tout en douceur. Chaque jour, un nouveau message d'encouragement sera disponible et vous pourrez vous fixer une date pour un objectif personnel. Les plus courageux d'entre vous pourront synchroniser l'application pour se réveiller en même temps que The Rock en personne.

L'application fait partie du Project Rock, un projet en 4 étapes mené par Dwayne. La première étape était un partenariat avec Under Armour pour des sacs de sport. "The Rock Clock" est la seconde.

"Nous sommes tous un projet.
Nous avons tous des espoirs, des buts, des rêves et aspirations.
J'ai fait officiellement mon projet d'aider le plus possible d'entre vous à atteindre vos objectifs.
Poursuivons-les et accomplissons de grandes choses... ensemble
"

Pour en savoir plus sur le "Project Rock", regardez le site officiel. Et pour ceux qui doutent encore du talent de l'animal, regardez et écoutez ce tweet: et oui, il sait aussi chanter...

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire