LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Rambo et sa finesse sont de retour : Trailer !

John Rambo est de retour, dix ans après ses dernières aventures joviales dans la jungle asiatique. Cette fois, le poète interprété par Sylvester Stallone est confronté à tout autre ennemi. Adieu le Viet-Nam et les séquelles de la guerre, cette fois il faut aller casser des bouches mexicaines. Rambo s'associe à un journaliste pour dézinguer un cartel spécialisé dans la prostitution afin de libérer la fille d'un ami cher.

Le premier teaser est arrivé sur la toile sans la moindre pudeur : pas question ici de se dévoiler petit à petit. La courte vidéo affiche la couleur et en dévoile beaucoup. On peut même imaginer que ce teaser se conclut dans des images de l'affrontement final. Rien que ça. Rambo y parle de son passé, qu'il ne peut se dérober et enchaîne les victimes, le tout au rythme des explosions.

Ce cinquième Rambo, réalisé par Adrian Grunberg (le mauvais Kill The Gringo avec Mel Gibson), se nomme Last Blood et sonne comme la dernière danse de l'iconique personnage du cinéma des années 80. Il débarquera le 25 septembre dans nos salles. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire