LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Michelle Monaghan rejoint l'énorme casting de Mission : Impossible 6

La franchise Mission : Impossible est en pleine forme, merci pour elle. Après un épisode 3 qui a su effacer un peu l'énorme déception du second volet, la saga connait de belles années, avec Protocole Fantôme et surtout Rogue Nation. Ce n'est donc pas étonnant que Tom Cruise revienne pour un sixième film dans la peau d'Ethan Hunt, avec une partie du tournage à Paris qui a fait grand bruit.


Contrairement à Jeremy Renner, Alec Baldwin sera dans Mission : Impossible 6

Réalisateur de Rogue Nation, Christopher McQuarrie reprend du service pour un film prévu pour le mois de juillet 2018. L'Américain, que l'on connait surtout pour ses scénarii (Usual Suspects notamment) aura du beau monde devant sa caméra. Disons le tout de suite, ce nouveau M:I a en effet le casting le plus fou de la saga.

Commençons par une petite déception : Jeremy Renner ne sera pas de l'aventure. Il est parti vers d'autres cieux, lui qui devait remplacer Tom Cruise pour la suite (il devait aussi remplacer Matt Damon dans les Jason Bourne...). Les choses ont bien évolué depuis. 


Rebecca Ferguson, prête pour de nouvelles prises

Si Renner n'est plus là, Tom Cruise ne sera pas le seul habitué. On retrouve en effet Alec Baldwin, Ving Rhames et Simon Pegg. Excellent dans Rogue Nation, Sean Harris reprend son rôle de Solomon Lane. Révélation de ce même film, la Suédoise Rebecca Ferguson sera également de la partie. Son retour était particulièrement espéré et le film aurait eu bien du mal à intéresser dans sa présence.


Vanessa Kirby

Mission : Impossible 6 se dote également de nouvelles têtes, et pas des moindres. Découverte de The Crown, l'Anglaise Vanessa Kirby sera là, aux côtés de Henry "Superman" Cavill que les vrais appellent surtout Charles Brandon (pour son rôle dans les Tudors). Angela Bassett complète ce casting aux côtés de Sian Brooke alias... Eurus de Sherlock (que vous pouvez voir ci-dessous).


Sian Brooke

La dernière information majeure sur le casting de ce film a été révélée aujourd'hui : Michelle Monaghan sera de retour. Elle incarnait dans le 3 et à la fin du 4 le personnage de Julia Meade, l'épouse de Hunt. L'importance de son rôle n'est pas encore connu. Si vous ne connaissez pas Monaghan, sachez juste que c'est une des meilleures de sa génération, chose qu'elle a notamment prouvée dans True Detective ou The Path


Michelle Monaghan

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire