Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Deux séries Star Wars sur Disney+

Jeudi 08 novembre, Disney a enchaîné les annonces concernant son service de SVOD à la Netflix et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça impressionne. Disney+ devrait rapidement devenir incontournable.

Outre des séries sur des personnages du MCU, des films (avec Tessa Thompson notamment) ou le retour de High School Musical, Disney a confirmé l'arrivée prochaine de la série Star Wars The Mandalorian de Jon Favreau (réalisateur de Iron Man et du Roi Lion, producteur de The Orville) avec un énorme budget et l'immense Pedro Pascal (Oberyn dans Game of Thrones) devant la caméra. 


The Mandalorian

Mais cela ne s'arrête pas là. Une autre série Star Wars débarquera bientôt, sur un personnage déjà connu : Cassian Andor, interprété par Diego Luna. L'acteur reprendra son rôle après Rogue One dans une série d'espionnage encore bien mystérieuse. 

Disney pioche donc du côté de l'excellente série Narcos puisque Pedro Pascal et Diego Luna campent (ou campaient) des personnages majeurs dans le programme de Netflix. 

L'arrivée de la plateforme Disney+ n'est pas encore précisément datée. Courant 2019, c'est la seule chose que nous savons. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire