Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Dragons : le grand final approche

For the dancing and the dreaming

En 2010, Dean DeBlois sortait How to Train Your Dragon, libre adaptation des romans du même nom de Cressida Cowell et une suite, How to Train Your Dragon 2 en 2014. Des personnages attachants, un joli casting, une animation solide et, surtout, une OST mémorable de John Powell, ont fait de ces films de beaux succès, aussi bien critique qu'économique.

Dès le départ, Dean DeBlois prévoit une trilogie, c'est donc dans cette optique que sortira la conclusion avec How to Train Your Dragon: The Hidden World. Cette première bande-annonce en dévoile beaucoup, on apprend que Toothless trouvera l'amour avec une Night Fury, c'est seulement le deuxième a apparaître dans la saga. Nos héros découvrent également un nouveau monde remplis de dragons de tous âges et toutes races, comme un air de déjà vu avec le second film. Et parce qu'il faut un méchant, l'antagoniste de cet opus sur un chasseur de dragons (encore), qui semble s'être spécialisé dans la chasse au Night Fury.

On espère que le film en gardera sous le coude et nous fera voyager, comme ses prédécesseurs ont pu le faire par le passé.

Dragons 3 sortira dans nos salles le 6 février 2019.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire