LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Trailer

Rambo et sa finesse sont de retour : Trailer !

John Rambo est de retour, dix ans après ses dernières aventures joviales dans la jungle asiatique. Cette fois, le poète interprété par Sylvester Stallone est confronté à tout autre ennemi. Adieu le Viet-Nam et les séquelles de la guerre, cette fois il faut aller casser des bouches mexicaines. Rambo s'associe à un journaliste pour dézinguer un cartel spécialisé dans la prostitution afin de libérer la fille d'un ami cher.

Un premier trailer pour Killing Eve Saison 2

C'est une des plus belles surprises de l'année séries 2018. Arrivée sur BBC America, Killing Eve et ses huit premiers épisodes avaient fait sensation, réalisant une audience tout à fait correcte avant d'aller récupérer un paquet de nominations et récompenses, aux Golden Globes notamment.

La Reine des Neiges 2 : un premier trailer surprise

Tadam ! Sans crier gare, Disney vient de sortir le premier teaser trailer de La Reine des Neiges 2, un de ses mastodontes ciné de l'année 2019. Le plus gros succès de l'histoire de l'animation revient pour les fêtes et se dévoile donc dans une courte vidéo mystérieuse et très sombre.

La Reine des Neiges 2 emmènera Elsa, Anna, Kristoff et Olaf loin d'Arrendelle, le royaume de nos héroïnes largement exploré dans le premier volet. L'intrigue reste encore mystérieuse mais une lourde menace semble planer sur le quatuor.

American Gods : Trailer de la saison 2

Après une première saison convaincante, bien qu'inégale, American Gods s'apprêtait à revenir rapidement pour de nouveaux épisodes, mais c'était sans compter le développement chaotique de cette saison 2. Deux équipes de showrunners ont lâché l'affaire en route, dont le créateur Bryan Fuller. Le dernier en date a perdu sa place, moqué notamment par les acteurs de la série qui ne comprenaient absolument pas où ils allaient et ce qu'ils tournaient. Rien de très rassurant.

Mary Poppins revient : la bande-annonce

Personne ne l'attendait et pourtant elle est là. Mary Poppins est de retour, campée à présent par Emily Blunt. Elle remplace Julie Andrews, 58 ans après le mythique premier volet. 

Pour son retour, Disney n'a pas lésiné sur les moyens, enrôlant le très expérimenté Rob Marshall derrière la caméra. On lui doit des succès du genre comme l'oscarisé Chicago. Il a déjà travaillé pour Mickey avec l'oubliable Into the Woods où il dirigeait déjà Emily Blunt.