LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

American Gods : Trailer de la saison 2

Après une première saison convaincante, bien qu'inégale, American Gods s'apprêtait à revenir rapidement pour de nouveaux épisodes, mais c'était sans compter le développement chaotique de cette saison 2. Deux équipes de showrunners ont lâché l'affaire en route, dont le créateur Bryan Fuller. Le dernier en date a perdu sa place, moqué notamment par les acteurs de la série qui ne comprenaient absolument pas où ils allaient et ce qu'ils tournaient. Rien de très rassurant.

Pourtant la saison 2 de American Gods est bien là et sa chaîne, Starz, est visiblement bien plus confiante que nous puisque la saison 3 a déjà été commandée. La série revient le 10 mars aux USA, pour une diffusion sur Amazon Prime chez nous. 

Ce dimanche 20 janvier, Starz a dévoilé un nouveau trailer, histoire de nous faire patienter. De magnifiques images, beaucoup de mystère et un casting toujours très impressionnant, emmené par Ian McShane, Emily Browning, Peter Stormare, Orlando Jones et Ricky Whittle en héros. Les Dieux anciens sont de retour.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire