LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Star Wars IX, la bande-annonce finale

Précédé d'une grosse promotion pour faire mousser les foules, le trailer final de Star Wars IX - Rise of Skywalker est arrivé cette nuit sur les internets du web. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il étonne. Une vidéo d'analyse arrivera rapidement sur notre chaîne YouTube mais en attendant, voici la bête.

En quoi intrigue t-il ? Alors que le précédent était très sombre, centré sur Palpatine, l'Etoile Noire et la Dark Rey, ce nouveau trailer revient aux sources, présentant le film comme une conclusion de la saga Skywalker, à l'image du premier teaser. On semble vouloir tourner la page, ce qui est paradoxal puisque The Mandalorian sera en plein dedans et que les nouveaux personnages de la trilogie se prêtent à d'autres aventures. Mais c'est un fait, C3PO semble nous faire ses adieux et le trailer se termine sur des propos de Luke et Leia, deux vestiges d'une saga culte qui peine à se trouver aujourd'hui.

Ce nouveau trailer en montre beaucoup. Trop surement. On y voit ainsi Rey et Kylo Ren s'affronter avant de collaborer, pour ne donner qu'un exemple. 

Nos questions auront vite une réponse. Le film arrive le 18 décembre. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire