LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Stranger Things Saison 4 : un teaser et un retour !

A l'occasion de la Saint Valentin (aucun rapport), Netflix a mis en ligne un premier teaser pour la quatrième saison de sa série à succès Stranger Things. Intitulée "Bons baisers de Russie", cette courte vidéo de 50 secondes offre aux fans une sacrée "révélation" : Jim Hopper est en vie. 

Le retour du shériff d'Hawkins n'est vraiment pas une surprise : David Harbour est un pilier de la série, aucune raison qu'il ne la quitte. Son personnage est au coeur d'intrigues et relations (avec Eleven et Joyce) qui n'ont pas eu de conclusion. Et surtout, une scène post-générique du final de la saison 3 nous faisait très clairement comprendre qu'il était toujours là, sans nous en apporter l'absolue certitude. Cette fois, c'est fait. Hopper est en vie et se retrouve prisonnier en Russie, travaillant sur une ligne de chemin de fer. Son retour sur le sol américain et avec les protagonistes de la série sera un des enjeux de la prochaine saison.

Ce teaser est avare pour tout le reste, à commencer par la date de sortie de cette saison 4, qui pourrait arriver en fin d'année, voire début 2021. Netflix étant privé de The Witcher en 2020, année de lancement des grosses plateformes concurrentes aux USA (HBO Max, Peacock) ou à l'international (Disney+), il ne serait pas surprenant de voir Stranger Things débarquer rapidement, d'autant que la promo est déjà sur de bons rails. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire