LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Critique

Altered Carbon : Que vaut la saison 2 ?

La saison 2 d'Altered Carbon est arrivée sur Netflix le 27 février. Exit Joel Kunnaman, c'est Anthony Mackie, alias Le Faucon chez Marvel, qui incarne à présent Takeshi Kovacs dans cette saison 2 qui divise. Qu'en avons-nous pensé ? La réponse en vidéo ! 

Joker : Notre critique vidéo sans spoil

Joker est enfin arrivé et fait grandement parler. Joli succès au box-office mondial, il ne laisse pas indifférent. Qu'en avons-nous pensé ? Découvrez l'avis de BigB sans le moindre spoil ! 

Aquaman, notre première critique vidéo

Le film Aquaman est sorti ce mercredi et nous vous proposons une première vidéo critique pour aborder ce nouveau film DC Comics très attendu, et globalement bien accueilli. Kere s'attaque au poisson, avant de vous proposer plus tard une seconde vidéo plus détaillée avec l'avis du duo et une partie spoilers. 

N'hésitez pas à balancer un doux pouce bleu, cela aide grandement la chaîne ! 

The Walking Dead S07E10 : Notre critique vidéo

La saison 7 de The Walking Dead avance à son rythme et les pièces se mettent doucement en place en vue d'une confrontation future entre Rick et Negan. Dans ce dernier épisode, la bande est tombée sur un os, Daryl a retrouvé sa môman et Ezekiel a continué de faire du sur-place. On vous dit tout dans cette critique 100% spoil.

Your Name

Your Name : notre critique du nouveau Makoto Shinkai

Makoto Shinkai est sans conteste l'une des nouvelles stars de l'animation japonaise. Certes, son palmarès ne vaut pas encore celui d'Hayao Miyazaki, mais son premier grand film, Your Name (Kimi no Na wa en japonais) est sans conteste une grande oeuvre. Les chiffres parlent d'eux même: douze semaines à la première place du box-office japonais (le film y est sorti en août dernier).

Notre avis sur le tome final de Naruto

Le tome 71 de Naruto avait mis un terme plus qu'attendu à la Quatrième Grande Guerre Ninja, un arc pourtant loin de faire l'unanimité auprès des fans. Une escalade de puissance invraisemblable, un enchevêtrement de méchants manipulateurs/manipulés qui donne naissance à un boss final indigeste... Il était temps que ça s'arrête.

Pages