LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Batman

Ben Affleck ne sera pas le Batman du film de Matt Reeves

Secret de polichinelle, c'est maintenant officiel, Ben Affleck ne jouera pas Batman dans le film solo réalisé et écrit par Matt Reeves, actuellement intitulé The Batman. Cette annonce met fin à près de deux ans de rumeurs autour de la participation d'Affleck dans le film dont il s'était retiré en tant que réalisateur en février 2017. Si la nouvelle ne concerne que le film de Matt Reeves, on peut sans doute imaginer que Justice League était la dernière participation d'Affleck au Worlds of DC. 

Flashpoint

Flashpoint, le film The Flash avec un nouveau Batman ?

Grosse info du Comic-Con, le film The Flash a un nom et pas des moindres ! Flashpoint fait référence à un excellent arc de l'univers de Barry Allen, donnant lieu à un nouveau Batman éphémère, qui dans le cas du film, pourrait être incarné par Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead). BigB et Kere en discutent dans une vidéo qui fait rêver quant à l'avenir du DC Extended Universe.

Batman bat de l'aile, Nightwing s'envole

Nous vous parlions il y a peu des troubles qui affectaient le film solo Batman du DC Extended Universe. Nous y mentionions déjà un possible départ de Ben Affleck du projet, un départ qui prend de plus en plus de poids à Hollywood. John Campea de Collider vient rajouter son grain de sel en mentionnant lui-aussi des sources proches du projet, qui parlent d'un possible départ de Ben Affleck.

Chicago

Une ville et ses films: Chicago

Chicago: "Windy City", "The Second City", "City in a Garden", "The Big Oignon", "Toddin’ Town", "The Paris of the Prairie"… la capitale de l’état américain de l’Illinois au large du lac Michigan est affublée de nombreux surnoms. Elle dispose en effet de multiples facettes. Elle est associée à la prohibition et Al Capone. Son orchestre symphonique est de réputation mondiale. Le blues fait aussi partie de son héritage musical. Mc Donald’s y a son siège social.

Un premier trailer pour Justice League

Prévu pour novembre 2017, Justice League part 1 s'offre déjà une bande annonce. Bruce Wayne y parcours le monde pour assembler une équipe dans le but de défendre la terre contre une menace imminente. Aperçus dans Batman v Superman, Aquaman, Flash et Cyborg apparaissent de manière plus concrète. Ezra Miller est déjà très attachant en Barry Allen.

La bande-annonce de LEGO Batman au Comic Con

Comme pour la première, toujours de l'humour et du second degré dans cette nouvelle bande annonce pour le spin off du film Lego Movie. On y voit pour la première fois Robin, doublé par Michael Cera (Juno, Scott Pilgrim) et le Joker doublé lui par Zach Galifianakis (Very Bad Trip, Date Limite). On aperçoit brièvement Barbara Gordon. C'est Rosario Dawson (Sept Vies, Sin City) qui lui prêtera sa voix.

Goodies stylés

Shopping de super-héros

Les fans de superhéros peuvent affirmer leur passion dans les moindres détails de leur existence. Voici quelques exemples de goodies vraiment réussis. Commençons par les porte-clés, bagues, colliers… grâce à FabGift. Les photos sont flatteuses et les produits semblent être de qualité. Les prix sont raisonnables et on peut craindre de payer plus en transport que pour les produits eux-mêmes.

Suicide Squad : une troisième bande-annonce

Captain America : Civil War n'était pas le seul centre d'attention lors de la cérémonie d'MTV, puisque les stars de Suicide Squad sont venues présenter un nouveau trailer, étonnant puisqu'il ne contient quasiment que des images exclusives, comme si la Warner tentait de corriger le tir après l'accueil très mitigé de la seconde bande-annonce.

Pages