LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Les dernières infos sur le nouveau Wolverine

Seize ans déjà que Hugh Jackman incarne Wolverine. Depuis le premier X-Men de Bryan Singer en 2000 jusqu’au film en cours de tournage, Wolverine III, et dont la sortie est annoncée le 3 mars 2017, l’acteur australien a très bien su représenter la sauvagerie du héros. Cependant, Wolverine dispose d’un pouvoir d’auto-régénération, pas lui. On suppose d’ailleurs qu’il cèdera le rôle à un acteur plus jeune après ce nouveau film solo, le 3ème du personnage à griffes.

2017

Les photos récemment révélées montrent Hugh Jackman portant une barbe grisonnante. On suppose donc que le scénario s’inspirera de Old Man Logan. Ce comics se déroule dans le futur et inclut des personnages comme Hawkeye, Red Skull, Bruce Banner, Black Bolt (chef des Inhumans). Logan, vieillissant, tente de survivre dans un monde dominé par les super-vilains tout en renonçant au Wolverine en lui. L’arc cinématographie de la Fox n’est étranger aux voyages dans le temps comme dans X-Men : Days of future past (2014). Au casting de ce nouveau film: Patrick Stewart et non pas James McAvoy qui incarne normalement le professeur Charles Xavier jeune. Par ailleurs, on remarque l'absence d’autres acteurs proéminents.

Le réalisateur de Wolverine III est James Mangold à qui on doit Walk the Line en 2005, 3:10 to Yuma en 2007 et le très moyen The Wolverine en 2013. Associé à Michael Green (scénariste de Green Lantern de 2011…) et David Kelly (rien à son actif), c’est donc avec un certain scepticisme qu’on attend ce nouveau film sur le serval canadien. Tout ce dont on est à peu près sûr est que Hugh Jackman restera fidèle au personnage de Logan comme il l’a été depuis le début.

En quelques photos, revenons sur l'acteur et son personnage fétiche.

2000

2003

2006

2009

2013

2014

2016

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire