LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

L'anime de The Killing Joke arrive cet été

Sans nouvelle du projet depuis son annonce au Comic Con de San Diego 2015, Mark Hamill a dévoilé aujourd'hui sur Twitter la première image de l'anime The Killing Joke, accompagnée de quelques citations de l'oeuvre originale. Le rendu final sera présenté en avant première cet été à San Diego avant de sortir en direct to DVD peu après. Reste à savoir si il sera Rated R, ce qui ne serait pas étonnant vu l'oeuvre d'origine.

All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy...Just one bad day.

Mark Hamill n'est pas seul dans ce projet, puisque Kevin Conry, la voix anglaise officielle de Batman, sera aussi de la partie, ainsi que Tara Strong (Barbara Gordon) et Ray Wise (Commissaire Gordon).

Si vous n'avez jamais lu ce comics (personnellement, c'est un de mes préférés), il est encore temps de se rattraper. Ecrit par Alan Moore et dessiné par Brian Bolland, il retrace une confrontation entre Batman et le Joker. Ce dernier veut prouver à Batman qu'une simple journée suffit à rendre fou n'importe quel homme, même James Gordon. En parallèle de cette histoire on peut découvrir les origines du Joker et d'Oracle.

Jared Leto rendant hommage au comics

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire