Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Red Dead Redemption II se dévoile un peu plus

Dire que Red Dead Redemption 2 est attendu serait un euphémisme tant les annonces concernant le prochain titre de Rockstar font parler d'elles sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’était une nouvelle bande-annonce qui était attendue.

Dans un premier trailer sorti en octobre 2016 après une image teaser, Rockstar dévoilait officiellement l’existence d’une suite pour Red Dead Redemption. Des paysages variés, une faune agitée et une ambiance western avaient suffi à émoustiller les nombreux fans qui attendaient impatiemment de continuer leurs aventures dans l’Ouest sauvage. Ces nouvelles images plus violentes laissent entrevoir quelques futurs personnages emblématiques. Attaques de train, combats à cheval et lancers de lasso seront visiblement au programme, entre deux parties de chasses à l’arc.

Côtés infos croustillantes à se mettre sous la dent… Il n’y en a en fait pas beaucoup. On sait simplement que l'on suivra les aventures d'Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui n'hésiteront pas à piller pour survivre. Prévu pour le printemps 2018, il est toujours possible de précommander Red Dead Redemption II – dont le logo a finalement changé pour un "2" pour un chiffre romain, à la manière de GTA.

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire