LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Mulan : le premier teaser

Attaquons l'exercice ! 
 

Vous le savez, depuis quelques années déjà, Disney fait le tour de ses classiques d'animation en leur offrant une version live-action. Jusqu'ici, le studio proposait des copies quasi identiques au dessin animé, ne prenant que peu de liberté par rapport au matériel d'origine. Tout cela pourrait changer avec Mulan, l'une des prochaines adaptation à trouver le chemin des salles obscures.

Premier grand changement, le casting ne devrait pas reprendre les chansons iconiques du dessin animé et elles ne devraient être présente qu'en version instrumentale. Au vu du trailer, l'absence des chansons fait sens avec le ton plus sérieux que semble vouloir Disney. L'autre changement concerne Mushu, le dragon familier protecteur de Mulan, qui pourrait se voir remplacer par un phoénix. Pas confirmé, le studio a devant lui de nombreux mois et des séances tests avant de prendre une décision finale.

Au casting, c'est Liu Yifei qui incarnera Mulan, on pourra également y retrouver Donnie Yen, Jet Li ou encore Jason Scott Lee.

Réalisé par Niki Caro, Mulan sortira en salles le 25 mars 2020.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire