LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Han Solo : clap de lancement

C'est parti ! Depuis le 20 février, les équipes derrière le spin-off Han Solo sont en plein travail. Après une vague d'annonces (Alden  Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke et Woody Harrelson) c'est au tour de Thandie Newton (l'excellente Maeve dans Westworld), Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo de rejoindre l'équipe. Si les rôles des deux premières sont encore inconnus, l'acteur finlandais quant à lui reprendra le rôle de Chewbacca. Déjà présent dans Star Wars VIII : The Force Awakens, il remplaçait Peter Mayhew pour les scènes d'actions. Les réalisateurs ont d'ailleurs un petit mot concernant le casting : 

« Voir des gens aussi talentueux des quatre coins du monde venir ensemble dans le seul but de faire de l'art, ce n'est rien d'autre qu'un miracle. Nous sommes trop ému pour dire quelque chose de drôle, nous nous sentons vraiment chanceux. »

Réalisé par le duo Lord & Miller, le film est écrit par Lawrence et Jon Kasdan, et seront aidé par Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm) à la production. Le film pourra aussi compter sur les talents de Bradford Young, directeur de la photographie sur le brillant Arrival (Premier Contact en vf). Toujours intitulé The untitled Han Solo Star Wars Story, le titre officiel devrait être dévoilé en juillet prochain.

Toujours prévu pour une sortie en mai 2018, il ne serait pas étonnant de voir Lucasfilm décaler le film à décembre 2018 et définitivement adopter cette case hivernale pour ses productions. Le film éviterait ainsi le mastodonte filmique qu'est Avengers : Infinity War, sortant le même mois.

 

Source : Star Wars

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire