LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Des annonces pour Marvel-Netflix

Très présent à la Comic-Con de San Diego pour un nombre incalculable de séries, Netflix organisait hier son panel consacré à l'univers Marvel.

Après un premier teaser en guise de scène post-générique de Jessica Jones, la série Luke Cage se dévoile encore plus avec une première vraie bande-annonce. Toujours la même ambiance sur fond de hip-hop qui sent bon la Blaxploitation, Luke casse à nouveau tout sur son passage. Mahershala Ali (House of Cards, Hunger Games) y fait sa première apparition. Il jouera Cornell "Cottonmouth" Stokes, le grand vilain de la série. La série sera disponible en intégralité sur Netflix le 30 septembre prochain.

Dernier des Defenders à apparaître, Iron Fist nous offre déjà un teaser nous montrant brièvement le parcours de Danny Rand, joué par Finn Jones (Game of Thrones).

Comme prévu, une fois les quatre héros présentés au public dans chacune de leur série, Defenders les réunira le temps d'une saison pour sauver New York. Aucune information concernant le scénario de ce cross-over, mais les indices laissés par la deuxième saison de Daredevil pointent tous vers une adaptation de Shadowand. Dans cette histoire, Daredevil devient le leader de La Main et tente de prendre le contrôle de New York. Une histoire facile à adapter pour Netflix et un excellent moyen de réunir nos quatre héros.

#Smellsliketeamspirit

Sans surprise, une saison 3 de Daredevil a été annoncée mais sans date. Au vu des précédentes sorties, elle devrait arriver début 2018 mais le "coming soon" pourrait suggérer que Netflix accélère ses sorties Marvel et vise la fin 2017. Aucune date non plus pour la saison 2 de Jessica Jones ou la première saison du Punisher.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire