Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

La Grande Aventure LEGO 2 en mode Mad Max

Joli succès de 2014, les Maîtres Constructeurs nous reviendront cinq ans plus tard dans une suite sobrement appelée The LEGO Movie 2: The Second Part. Entre temps, la Warner a tenté de développer la marque LEGO au cinéma avec un film Batman LEGO Movie et Ninjago au succès plus timide.

Pour cette suite, Phil Lord et Chris Miller cèdent leur place de réalisateur à Mike Mitchell (Trolls, Shrek 4) et Trisha Gum qui a travaillé sur Batman LEGO Movie :

Cinq ans après le Taco Tuesday, les envahisseurs Duplo ont transformé Bricksburg en un désert apocalyptique. Emmet prétend que tout est super génial (le nom de la chanson du premier film, Everything is awesome en vo). Lorsque qu'un nouvel envahisseur, Sweet Mayhem, kidnappe tous ses amis et sa petite amie, Emmet doit aller dans l'espace pour les sauver et ramener l'équilibre dans l'univers LEGO.

Au casting, on retrouve les stars du premier avec Chris Pratt dans le rôle d'Emmet, Elizabeth Banks en Lucy, Will Arnett en Batman. S'ajoute Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) dans le rôle d'une mini dollz, l'une des collections destinée aux filles de LEGO. La petite soeur jouerait-elle avec le père et le fils aperçus en fin du premier film ?

La Grande Aventure Lego 2 sortira dans nos salles le 20 février 2019.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire