LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

3Below : trailer du premier spin-off de Trollhunters

Tranquillement, Guillermo Del Toro crée son petit univers partagé sur Netflix autour de la série Trollhunters3Below : Tales of Arcadia est le premier spin-off de Trollhunters, la série sera suivie de Wizards en 2019 pour conclure la trilogie.

Après les trolls et leur monde sous terrain, la série débutera dans l'espace. En voici le synopsis : « Deux aliens au sang royal et leur garde du corps s'échappent de leur planète natale et s'écrasent sur Terre, dans la petite ville d'Arcadia. Là-bas, ils devront s'adapter au monde humain et leur culture tout en réparant leur vaisseau pour retourner sur leur planète et renverser le dictateur au pouvoir. »

Embed from Getty Images

Tout comme Trollhunters, 3Below a réuni un bien beau casting vocal composé de Diego Luna (le Prince Krel Arikidion), Tatiana Maslany (la Princesse Aja Arikidion), Nick Offerman (Vex) et Glenn Close (Mothership). De nombreux personnages de Trollhunters seront également de retour, comme Jim (maintenant doublé par Emile Hirsch), mais aussi Claire,  Blinky, Toby etc...

La première partie de 3Below : Tales of Arcadia sera disponible le 21 décembre sur Netflix.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire