Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Jessica Jones saison 2 : la première bande-annonce

Les séries Marvel diffusées sur Netflix surprennent par leur manque d'homogénéité. Iron Fist en aura laissé beaucoup indifférent et à l'inverse, Daredevil saison 1 et le récent The Punisher (dont vous pouvez trouver la critique ici même) sont les références des séries solo ou groupées consacrées aux Defenders. La saison 1 de Jessica Jones était dans le ventre mou du MCU netflixien.

La bande-annonce de la seconde saison est lumineuse et rythmée par le son du Barracuda de Heart, groupe de rock des sœurs Wilson. Voilà des différences notables d'avec la première saison. On retrouve cependant les éléments qui ont fait son intérêt : la désinvolture du personnage, son éternel perfecto, le refus de sa condition de super-héroïne, toujours bien présent, quand elle ironise sur la citation de Spider-Man de 2002 ("with great power comes great responsibility") et quand elle singe des sauts en contre-plongée souvent attribués aux super-héros.


Un(e) enfant, seul(e) survivant(e) d'une tragédie : Jessica, sûrement

Toujours détective privée, Jessica Jones (Krysten Ritter) semble cette fois-ci enquêter sur sa propre histoire, encouragée par Trish (Rachael Taylor). Kilgrave (David Tennant), personnage diabolique de la première saison, serait de retour même si le dernier épisode laissait planer des doutes sur sa survie. Egalement visible dans la bande-annonce, on retrouve Malcolm (Eka Darville).

Première diffusion sur Netflix : le 8 mars 2018.

Bonus, la bande-son du trailer :

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire