LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Han Solo

Han Solo dans une première bande-annonce

Les bruits de couloir ne sont pas vraiment rassurants, entre autre ceux concernant la prestation d'Alden Ehrenreich. Malgré tout, le film de Lord & Miller Ron Howard s'est montré timidement lors d'une coupure pub du Super Bowl avant la bande-annonce officielle diffusée dans la journée. 

Han Solo : clap de lancement

C'est parti ! Depuis le 20 février, les équipes derrière le spin-off Han Solo sont en plein travail. Après une vague d'annonces (Alden  Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke et Woody Harrelson) c'est au tour de Thandie Newton (l'excellente Maeve dans Westworld), Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo de rejoindre l'équipe. Si les rôles des deux premières sont encore inconnus, l'acteur finlandais quant à lui reprendra le rôle de Chewbacca.

Donald Glover

Donald Glover, nouveau Lando Calrissian dans Star Wars

Alors que la rumeur était persistante, Lucasfilm vient d'officialiser la chose. Donald Glover sera donc Lando Calrissian dans le prochain spin-off de Star Wars, Han Solo. Il rejoint Alden Ehrenreich (Avé, César!, Blue Jasmine) qui jouera le jeune Han, dans un film qui se déroulera bien des années avant les événements de la première trilogie. 

Han Solo: A Star Wars Story a trouvé son acteur principal

Les “Origins Stories” sont toujours un exercice difficile (regardez X-Men Origins: Wolverine de 2009 pour vous en convaincre). Ceci est d’autant plus vrai si elles concernent un personnage clé d’une saga culte. Les réalisateurs Christopher Miller et Phil Lord s’y essaient avec le spin-off de Star Wars dédié à Han Solo, le pilote-contrebandier du Faucon Millenium, interprété dans les épisodes IV, V, VI et VII par Harrison Ford. Son titre devrait être Han Solo: A Star Wars Story.