Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Woody Harrelson rejoint Han Solo

Après Alden Ehrenreich, Donald Glover et Emilia Clarke, le second spin-off Star Wars, centré sur Han Solo, n'en finit pas d'étoffer son casting. C'est au tour de Woody Harrelson de rejoindre l'aventure, quelques jours après une rumeur très insistante.


Qui de mieux que Woody Harrelson pour guider un jeune Han Solo ?

Si rien n'a encore filtré sur son rôle, l'acteur a rapidement confirmé la rumeur selon laquelle il jouera le mentor du jeune Han, un rôle dans lequel on l'imagine assez bien. A quelques semaines du tournage et malgré le peu d'informations disponibles sur le film, Lucasfilm nous régale déjà avec un casting toujours plus alléchant.

Les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont d'ailleurs quelques mots quant à son arrivée au casting : « On ne pourrait être plus excité à l'idée de travailler avec un artiste possédant une palette de jeu [d'acteur] aussi large et profonde que celle de Woody. Sa capacité à mêler humour et drame dans un seul rôle est vraiment unique. C'est aussi un très bon joueur de ping pong. ».

Prévu pour 2018, le film ne possède pas encore de date de sortie précise. On imagine toutefois qu'il sortira en décembre, continuant ainsi la tradition des nouveaux Star Wars, et on l'espère, de leur succès.

Source : Star Wars

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire