LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

50 Nuances Plus Sombres, la bande-annonce modérément olé olé

Célèbre saga "littéraire" coquine, Cinquante Nuances de Grey a fait une arrivée timide sur grand écran avec un premier film, sorti à l'occasion de la Saint Valentin 2015 qui a connu un succès relatif en salles (s'expliquant notamment à la limite d'âge). Soucieux de ne pas rater l'occasion d'associer la fête commerciale des amoureux qui s'aiment fort et le fouet, Universal sort la suite pour la Saint Valentin 2017. Son nom? Cinquante Nuances Plus Sombres. Graou.

La première bande-annonce est en ligne depuis quelques heures. Au programme : regards complices, robes, sourires, feu d'artifice, belles voitures, des chaussures, des masques, une douche, de l'amour avec un grand H et puis le drame, les secrets, des gens pas gentils, Kim Basinger qui se colle un masque de Vendredi 13 et les abdos de Christian.

Dans cette suite, nous y retrouvons bien évidemment le couple Dakota Johnson - Jaime Dornan accompagné également par Marcia Gay Harden (héroïne de Code Black), Max Martini (Pacific Rim), Hugh Dancy (Hannibal), Bella Heathcote (The Neon Demon) mais aussi Rita Ora et Kim Basinger. Le film devrait réagir suite aux nombreuses critiques des fans de la saga : plus de sexe, plus sombre, moins cucul. La première partie du trailer ne dévoile rien de tout cela même s'il reste grand public. La version Red Band devrait nous permettre de nous faire une idée plus précise de l'évolution érotique des films.

Sachez juste que la production a été délicate avec des caprices des deux acteurs principaux et un coup de gueule de Dakota Johnson qui a obtenu de ne plus être la seule dans le couple à apparaître totalement nue dans le film. Il me paraissait important de terminer ce papier par une information cruciale qui bouleversera sans aucun doute votre journée.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire