LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Version longue et collectors pour Suicide Squad en blu-ray

Succès mitigé en salles, divisant le public et démonté par le public, le film Suicide Squad n'aura pas marqué l'été comme la Warner l'espérait. La prochaine étape est maintenant sa sortie en DVD et en blu-ray, un enjeu de taille puisque la bête arrive le 3 décembre pour essayer de s'incruster sous le sapin de Noël de pauvres innocents. 

Pour séduire (et corriger un peu le tir), la Warner a annoncé la sortie d'une version longue, ajoutant 13 minutes (seulement) au film d'origine. Le trailer est disponible ci-dessus. Il ne s'agira pas du montage de David Ayer, celui qui semble avoir plu lors des séances de test. Le processus est donc le même que pour Batman v Superman en plus court. Si cela avait été bénéfique aux aventures de Clark Kent, on est beaucoup plus sceptique pour celles de l'unité d'Amanda Waller, même si le Joker devrait avoir bien plus de scènes.

En plus de proposer un film plus long, plusieurs versions du blu-ray seront mises en vente. Outre le blu-ray classique, un steelbook avec 2D et 3D sera de la partie, tout comme une édition exclusive FNAC comprenant un boitier métallique unique et la bande-originale. Deux collectors coûteux seront de la fête, comprenant chacun une statuette de grande taille à l'effigie d'un personnage du film, Deadshot ou Harley Quinn. La pré-commande est disponible sur Amazon au prix de 140 euros. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire