LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

La Planète des Singes, suprématie : la bande-annonce

Heureux, le public francophone à qui on épargnera le titre anglo-saxon du prochain volet de La Planète des Singes, War for the Planet of the Apes. Déjà diffusée lors du Comic-Con en octobre, sa bande-annonce est désormais disponible sur YouTube. Nous l'avions déjà évoquée dans un article précédent.

Le conflit entre les hommes et les singes semble à son apogée. César (Andy Serkis) est pris dans la tourmente malgré lui alors qu'il tente de préserver la paix et de calmer les ardeurs belliqueuses de ses semblables. Woody Harrelson interprète le Colonel, principal protagoniste de l'histoire, déterminé à en finir avec ce qu'il perçoit comme une menace à la survie de l'espèce humaine. Néanmoins, la bande-annonce insiste aussi sur la bienveillance que les singes ont à l'égard d'une fillette jouée par la jeune Amiah Miller. De plus, une des scènes de combat montre un hélicoptère attaquant des soldats et le singe Maurice, côte à côte : hominidés de tout poil, unis malgré tout dans un même conflit.


César v Le Colonel: le duel au coeur du film

A la réalisation du 3ème volet de ce remake, Matt Reeves à qui on doit Cloverfield (2008) et le dernier La Planète des singes : l'affrontement (2014).

La Planète des Singes : suprématie sortira en France le 2 août 2017. Encore six mois de teasers et variantes de la même bande-annonce à tenir.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire