LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

L'Attaque des Titans, de l'anime au jeu

Sorti il y a peu au Japon, l'adaptation vidéoludique de l'anime L'Attaque des Titans arrive en Europe. Koei Tecmo a officialisé sa sortie aujourd'hui ainsi que les plateformes concernées. Développé par Omega Force, ce titre très punchy a globalement séduit la critique pour la qualité de sa réalisation, d'autant qu'il respecte le manga et l'anime. 

C'est le 26 août que le titre arrivera sur nos consoles et sur PC. Alors qu'on pensait qu'il ne serait disponible que sur les consoles de Sony, il n'en est finalement rien : le jeu sera jouable sur Playstation 3 et 4, PS Vita, Xbox One et PC via Steam. Une très bonne surprise. 

Encore une fois, les lecteurs assidus du manga devront ronger leur frein : le jeu retrace uniquement l'histoire de la première saison de l'anime. Plusieurs personnages seront jouables, comme Eren, Mikasa, Armin mais aussi Livaï, Annie ou encore Jean. Les voix japonaises originales seront de la partie, avec des sous-titre français. Aucune information sur une possible édition collector qui serait la bienvenue.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire