Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Donald Glover, nouveau Lando Calrissian dans Star Wars

Alors que la rumeur était persistante, Lucasfilm vient d'officialiser la chose. Donald Glover sera donc Lando Calrissian dans le prochain spin-off de Star Wars, Han Solo. Il rejoint Alden Ehrenreich (Avé, César!, Blue Jasmine) qui jouera le jeune Han, dans un film qui se déroulera bien des années avant les événements de la première trilogie. 

Phil Lord & Chris Miller se sont montrés très enthousiastes quant à l'annonce : Nous avons beaucoup de chance d'avoir un artiste aussi talentueux que Donald. Aussi, nous aimerions nous excuser publiquement auprès de lui pour lui avoir ruiner à vie les Comic-Con.

Il est vrai qu'avec un rôle dans Spider-Man : Homecoming et en incarnant une jeune version de Lando, Donald Glover vient de graver son nom en lettres d'or dans le panthéon de la pop culture.

Surtout connu pour son rôle de Troy dans Community, Donald Glover est aussi un rappeur de talent connu sous le nom de scène de Childish Gambino. Il s'est récemment lancé dans la création de série avec la brillante Atlanta, actuellement diffusée sur FX.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire