Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Trollhunters Tales of Arcadia : teaser et annonces

FOR THE GLORY OF MERLIN, DAYLIGHT IS MINE TO COMMAND !

Fruit de l'union entre Dreamworks (le papa de Dragons 1 & 2), Netflix et Guillermo Del Toro, Trollhunters fut un joli succès des fêtes de Noel 2016 et a conquis le coeur des grands et des petits. 

Au casting vocal de cette saison, on compte trois belles additions : Mark Hamill (Star Wars), Lena Headey (Game of Thrones, 300) et David Bradley (Harry Potter, Game of Thrones). Sous-titrée Tales of Arcadia, c'est en réalité le nom donné au projet qui englobe Trollhunters et les deux spin-offs récemment annoncés par Netflix.


Arcadia n'est assurément pas une ville comme les autres.

 « En surface, Arcadia apparaît comme une ville intemporelle d'Americana, mais n'est pas une ville comme les autres. Elle est à la croisée d'une ligne magique et mystique qui en fait le lieu de nombreuses batailles entre créatures d'autres mondes, incluant des trolls, des aliens et des mages. Du réalisateur visionnaire Guillermo Del Toro, le monde de Trollhunters est sur le point de s'agrandir en une trilogie de séries appelée Tales of Arcadia. Les trolls n'étaient que le commencement. » Communiqué officiel de Netflix sur les spin-offs. 

Avant son tragique décès, Anton Yelchin (Jim Lake dans la série) avait déjà fini son travail de doublage pour la saison 2. Le futur du personnage dans ce nouvel univers étendu est donc incertain, aussi bien pour une éventuelle saison 3 que dans les deux nouvelles séries. Réjouissons nous tout de même de voir Del Toro continuer d'étendre ce merveilleux univers en 2018 avec 3Below et Wizards en 2019.

La saison sera disponible dans son entièreté le 15 décembre prochain sur Netflix.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire