LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Donald Glover

Obi Wan, Lando... Nouvelles séries Star Wars sur Disney+ ?

Disney prépare activement l'arrivée fracassante de sa plateforme de SVOD, Disney+, dont le lancement, encore bien mystérieux, est prévu pour fin 2019 aux USA. Le géant américain prépare plusieurs films et séries TV pour marquer les esprits avec de l'inédit dès ses premières semaines d'existence. High School Musical, des animés et des mini-séries avec des personnages Marvel issus du MCU sont déjà en chantier.

Une série d'animation Deadpool sur FXX

Après l'énorme succès l'année passée de Deadpool et la sortie prochaine (1er juin 2018) de Deadpool 2, la popularité du mercenaire n'a jamais été aussi importante. Marvel et la FOX l'ont bien compris et offrent à Wade Wilson sa propre série d'animation. Elle sera orientée pour un public plus adulte. Une première saison de dix épisodes et d'ores et déjà commandée.

Donald Glover

Donald Glover, nouveau Lando Calrissian dans Star Wars

Alors que la rumeur était persistante, Lucasfilm vient d'officialiser la chose. Donald Glover sera donc Lando Calrissian dans le prochain spin-off de Star Wars, Han Solo. Il rejoint Alden Ehrenreich (Avé, César!, Blue Jasmine) qui jouera le jeune Han, dans un film qui se déroulera bien des années avant les événements de la première trilogie.