LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Emilia Clarke rejoint l'univers Star Wars

Alors que vous dormiez paisiblement, bien au chaud dans votre pyjama pilou, les internets ont connu un ouragan volcanique de magnitude Force 12 sur l'échelle de Bernard Kouchner. La vie, c'est aussi ça.

Après les annonces d'Alden Ehrenreich (Han Solo) et de Donald Glover (Lando Calrissian), c'est au tour d'Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) de rejoindre la grande aventure du nouvel univers partagé Star Wars. Il semblerait donc que Lucasfilm ait un petit faible pour les actrices britanniques, après Daisy Ridley et Felicity Jones. La Mère des Dragons y incarnera "un des nombreux personnages qui croisera la route d'Han et Chewie au cours de leurs aventures".

Prévu pour 2018, The untitled Han Solo movie devrait donc sortir quelques mois, a priori, après le grand final de Game of Thrones, l'endroit et le moment rêvé pour Emilia Clarke d'entamer sa nouvelle vie loin de Westeros et de faire oublier le douloureux Terminator : Genisys.

Une chose est sure, avec Chris Miller & Phil Lord à la réalisation, Lawrence Kasdan au scénario et un casting déjà fort sympathique, ce deuxième spin-off de Star Wars part d'un très bon pied !

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire