Après avoir perdu 22 kg afin d'incarner Ron Woodroof dans l'acclamé Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey se métamorphose à nouveau dans le film Gold où il apparaît avec une calvitie et du poids en plus pour interpréter Kenny Wells.
Kenny Wells est un explorateur des temps modernes attendant désespérément que la roue tourne. Dos au mur, il fait équipe avec un géologue tout aussi malchanceux que lui pour tenter un dernier coup de poker : trouver de l’or au fin fond de la forêt vierge indonésienne.

Bryce Dallas Howard (Kay) et Matthew McConaughey (Kenny Wells) tout sourire dans Gold
Le film est doté d'un casting assez solide avec la présence de Bryce Dallas Howard (Jurassic World, Terminator Renaissance), Édgar Ramírez (Joy, Zero Dark Thirty), Rachael Taylor (Jessica Jones, Transformers), Corey Stoll (Ant-Man, Café Society) et Toby Kebbell (Warcraft, Black Mirror). La bande-annonce nous permet également d'apercevoir le très beau fessier de Matthew et rien que pour ça, on a envie de voir.
Gold sort dans les salles françaises le 19 avril 2017.




Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)