LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Lili Simmons, de Banshee à Westworld

Voilà un article qui ne viendra pas disputer le Prix Nobel de littérature à Bob Dylan mais après tout, est-ce si dramatique? Pas vraiment. Les amateurs de la série Westworld ont pu constater qu'une nouvelle actrice venait de faire son entrée dans le parc de Jonathan Nolan dans l'épisode 8 diffusé dimanche 20 novembre. En effet, le personnage de Clementine n'est plus incarnée par Angela Sarafyan mais par Lili Simmons.

Cette jeune actrice américaine de 23 ans est bien connue de ceux qui ont suivi attentivement la défunte Banshee. Elle y incarnait l'incontrôlable Rebecca Bowman et s'était fait remarquer pour plusieurs scènes torrides, ce qu'elle a répété également dans la première saison de True Detective. Mais Lili Simmons ne peut guère être limitée (et heureusement d'ailleurs) à cet aspect charnel, ce qu'elle a prouvé tout au long de la série, et principalement dans la dernière saison où son interprétation impeccable donne une toute autre dimension à son personnage. Nous avons également pu la voir dans le film Bone Tomahawk avec Kurt Russell et Patrick Wilson, un western qui la préparait donc à Westworld.

On ne sait pas encore si Lili Simmons reviendra dans le show d'HBO mais il serait surprenant que les producteurs fassent définitivement disparaître Clementine, présente depuis le début.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire