Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Westworld

Tout sur la scène post-générique du final de Westworld s2

Après un final intense pour la saison 2 de Westworld, le générique de fin laisse place à une scène post-générique perturbante centrée sur William (Ed Harris) et sa fille Emily (Katja Herbers). Qui sont-ils ? Que signifie cette scène ? Et William, serait-il finalement un hôte ? Kere vous dit tout.

Westworld saison 2 : nouvelle bande-annonce

La série de HBO continuera à défier les neurones des spectateurs à partir du 22 avril 2018. La dernière bande-annonce confirme la narration non-linéaire qui avait fait le charme de la première saison. Tout comme dans le premier trailer, la violence s'impose brutalement par ses scènes de massacre et d'exécutions sommaires. Elle poursuit également le parcours passionnant des hôtes androïdes à la recherche de leur humanité, de leur conscience, de leur amour filiale.

Westworld en fan art

La saison 2 de Westworld reste pour l'instant bien discrète. En effet, on sait seulement qu'elle est en phase de pré-production puisque les showrunners travaillent en ce moment sur le scénario, qu'une très grande partie du cast de la saison 1 devrait revenir et que la série fera son retour en 2018. Mais comment attendre ? C'est vrai qu'après 9 semaines d'intrigues parallèles, de théories à n'en plus finir et de retournements qui vous retournent la tête, le show de HBO a très vite manqué à un grand nombre de fans.

Un "Fan's Cut" pour Westworld

Chaque jour qui sépare les fans de Westworld du début de la saison 2 est un jour de plus de souffrance et de chagrin pour eux et il faut bien s'occuper en attendant l'année 2018. Certains se sont amusés à revisiter le générique de la série tandis que d'autres se sont attelés à un projet bien plus fou : réaliser un "Fan's Cut" de la série.

ATTENTION : La suite de l'article contient des spoilers majeurs de la saison 1 de Westworld. Prêt ? Alors c'est parti !

Le générique de Westworld revisité

Quand y en a plus, y en a encore ! Après la diffusion du final de Westworld le 4 décembre dernier, de nombreux fans se sont mis à enrichir l’univers de la série HBO en réalisant une multitude de fan arts mais également en reprenant de différentes manières le générique très populaire de la série.

Westworld

Westworld S01E10 : notre critique vidéo

S’il fallait résumer ce dixième et dernier épisode de la première saison de Westworld, pourquoi ne pas se référer à sa note sur IMDB : 9,9/10. Le scénario labyrinthique de cette série converge vers un final qui ne laissera personne indifférent et dont les conséquences sur la seconde saison seront majeures. De grandes révélations étaient attendues mais hormis le final, elles confirment surtout les théories déjà évoquées à condition d’avoir regardé les vidéos précédentes ou lu Reddit.

Westworld

Westworld S01 E09 : notre critique vidéo

Kere jubile, BigB fait grise-mine. Intitulé The Well-Tempered Clavier, ce nouvel épisode de Westworld fait avancer la série. Il confirme certaines théories au grand dam de certains et apporte de nouvelles informations très importantes. Elle contient même l'une des meilleures scènes de la saison, une conversation entre Dr. Ford et Bernard.

Lili Simmons, de Banshee à Westworld

Voilà un article qui ne viendra pas disputer le Prix Nobel de littérature à Bob Dylan mais après tout, est-ce si dramatique? Pas vraiment. Les amateurs de la série Westworld ont pu constater qu'une nouvelle actrice venait de faire son entrée dans le parc de Jonathan Nolan dans l'épisode 8 diffusé dimanche 20 novembre. En effet, le personnage de Clementine n'est plus incarnée par Angela Sarafyan mais par Lili Simmons.

Pages