LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Mads Mikkelsen dévoile son rôle dans Rogue One

Cela faisait maintenant quelques années que l’acteur Mads Mikkelsen n’était plus à l’affiche d’un blockbuster, sa dernière grosse production étant Les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson (le papa de la saga Resident Evil). Il a également fait un passage sur le petit écran dans le rôle d’Hannibal, personnage éponyme de la série. Il sera en 2016 à l’affiche des gros deux blockbusters de fin d'année que sont Dr Strange (Scott Derrickson) et  Rogue One  (Gareth Edwards).

Beaucoup de rumeurs circulaient sur son personnage dans le film Star Wars, l’une d’elles le présentait comme le scientifique de l’Empire en charge du projet de l’Étoile Noire. Rongé par les remords, il demande l’aide de sa fille pour s'échapper. Lors d’une interview sur la chaîne Sky News, l’acteur danois a révélé jouer le père de Jyn Erso, le personnage de Felicity Jones. Des déclarations qui donnent plus de crédit à cette rumeur.

Lucasfilm avait jusqu'ici réussi à garder le secret de son rôle dans Rogue One, Marvel Studios n'a plus qu'à espérer que Mikkelsen tienne sa langue concernant son implication dans le film du Sorcier Suprême. Pour info, il avait refusé le rôle de Malekith, grand vilain du film Thor : Le Monde des Ténèbres, heureusement !

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire