LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Des Funko POP Indiana Jones ?

Parmi les centaines de Funko POP existantes, il n'y avait pas la moindre trace de ce bon vieux Indiana Jones, Indy pour les intimes, Indinounet pour les très intimes. C'était une vraie curiosité car Funko possède les licences Disney et plusieurs personnages issus des films de Spielberg sont déjà disponibles.

Parlons au passé, car les Funko POP Indiana Jones existent. Mais voilà, il y a un hic pour le moment. Ce n'est pas la peine de sauter sur votre revendeur traditionnel car leur distribution n'a rien d'ordinaire. La première, la plus classique (ci-dessus), n'est vendu que par Disney dans ses parcs et, en stock très limité, sur le Disneystore. La seconde (ci-dessous), de loin la plus classe, était une exclusivité du Comic Con 2016. L'obtenir s'annonce délicat et coûteux.

Espérons simplement que cette exclusivité Disney ne soit que temporaire, car je le sais, vous voulez tous exposer Indy sur votre plus belle étagère, dans votre plus grandiose vitrine ou au bord du bain, avec les autres jouets qui pimentent vos longues minutes de repos dans l'eau chaude.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire