Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Square Enix prépare les 30 ans de Final Fantasy

L'année 2017 sera celle de l'anniversaire de la saga Final Fantasy qui fêtera le 18 décembre ses 30 ans. Square Enix n'attendra pas cette date pour parler de sa licence phare. En effet, l'éditeur organise un événement le 31 janvier au contenu encore secret. On sait néanmoins que les projets à venir concernant FF seront abordés. 

La rumeur la plus insistante concerne le remake de Final Fantasy VII, très discret depuis son annonce à l'E3 2015. Square Enix ne peut pas vraiment attendre la fin de l'année pour le remettre au coeur des débats, mais on le voyait plutôt refaire surface cet été à l'occasion du prochain salon californien.

Square Enix ne se privera pas de parler du dernier né, Final Fantasy XV, sorti en fin d'année. De nombreuses questions nous brûlent les lèvres, concernant le season pass et les modifications annoncées, notamment sur l'acte 13.

Une suite sur World of Final Fantasy pourrait pointer le bout de son nez, la première mouture ayant eu un joli succès critique et public. Nous en saurons plus rapidement. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire