LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Miles Morales héros d'un film d'animation

C'est désormais officiel, Miles Morales sera bel et bien le héros du film d'animation de Sony Pictures. Créé en 2011 par Brian Michael Bendis et Sara Pichelli, les premières rumeurs voulaient qu'il soit le héros du reboot de la franchise au sein du MCU, avant d'être rattrapé par l'annonce officielle de la présence de Peter Parker.

S'il était déjà apparu dans la série d'animation Ultimate Spider-Man (doublé par Donald Glover), cela devrait être la première apparition de cette version du tisseur sur grand écran, sauf énorme surprise de Spider-Man : Homecoming.


Apparu dans l'univers Ultimate, le jeune Miles a récemment fait ses débuts dans l'univers classique de Marvel Comics

Produit et scénarisé par Phil Lord & Chris Miller (qui sont sur le point de tourner le film Han Solo), il sera réalisé par Bob Persichetti (Le Chat Potté) et Peter Ramsey (Les Cinq Légendes). La production ayant déjà commencé, il semblerait que le costume utilisé par Miles soit plus inspiré du costume de son aîné que du costume noir et rouge. En ce qui concerne l'animation, elle serait un mélange d'animation traditionnelle et CGI. Quant au casting, les annonces officielles se font encore attendre, mais il reste du temps à la production pour rassembler un casting de qualité.

Bonne ou mauvaise chose, à chacun de juger, le film n'intégrera pas la continuité du Marvel Cinematic Universe.

Sortie en salles prévue en décembre 2018.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire