Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Spider-Man

Venom en comics : les lectures indispensables

Spider-Man (n'oubliez pas le tiret !) a les super-méchants parmi les plus iconiques des comic-books. Le Bouffon Vert, Docteur Octopus, Kraven, Electro... tous plus fascinants les uns que les autres. Dans cette galerie de vilains hauts en couleurs, Venom a une place toute particulière. Il est en effet le pendant maléfique attitré de l'Homme Araignée, l'un de ses ennemis les plus notoires.

Into the Spider-Verse : la meilleure version du tisseur ?

L'univers de Spider-Man a la cote. Un film Venom qui sort bientôt (et déjà des critiques pas très joyeuses), un Spider-Man Far From Home en plein tournage, un jeu-vidéo sorti sur PS4 et un film d'animation qui sort dans quelques semaines. Si les premières images frappaient par un style graphique qui diffère des films d'animations que l'on a l'habitude de voir, cette deuxième bande-annonce nous en révèle plus sur l'univers exploré dans le film.

Sony annonce Spider-Man : Into the Spider-Verse

Alors que Sony continue de teaser Venom, son vrai faux spin-off, la firme nous en a remis une couche en annonçant un nouveau film d'animation, Spider-Man : Into the Spider-Verse. Ce premier teaser ne donne pas de date mais annonce une sortie pour fin 2018. A l'origine de la superbe série Gravity Falls, Alex Hirsch aurait contribué à son écriture.

Miles Morales héros d'un film d'animation

C'est désormais officiel, Miles Morales sera bel et bien le héros du film d'animation de Sony Pictures. Créé en 2011 par Brian Michael Bendis et Sara Pichelli, les premières rumeurs voulaient qu'il soit le héros du reboot de la franchise au sein du MCU, avant d'être rattrapé par l'annonce officielle de la présence de Peter Parker.

Civil War: décryptage de la nouvelle bande-annonce

La hype qui accompagne la seconde bande-annonce de Captain America : Civil War semble avoir eu raison un temps de l’autre confrontation entre super-héros Batman v Superman: Dawn of Justice sorti cette semaine sur nos écrans. Alors que la lassitude pour le genre commence à se faire sentir, Marvel réussit le tour de force de nous intéresser à un nouveau déchainement d’effets spéciaux et de testostérone. La bande-annonce de Civil War est réussie, principalement parcequ'elle contient beaucoup de références, de réponses au premier trailer.