Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Spider-Verse : des suites annoncées

Spider-Man : Into the Spider-Verse (New Generation en vf) n'est même pas sorti en salles que Sony travaille déjà à des suites, le studio semble très confiant concernant son bébé.

Logiquement, une suite directe est prévue et c'est Joaquim Dos Santos (Voltron, Avatar : le Dernier Maitre de l'Air) qui la dirigera. Aucune info concernant le scénario, si ce n'est qu'il sera écrit par David Callaham (Wonder Woman 1984, Expendables), mais il se pourrait que Miles Morales prenne les devants et deviennent véritablement le personnage principal. 


Qui reverra-t-on dans la suite ?

Pour le spin-off, le film serait consacré aux femmes du Spider-Verse, avec Spider-Gwen en héroïne principale. Rien d'encore officiel, Laury Montgomery (Voltron), serait en négociation pour diriger le film, sur un scénario de Bek Smith. Ici non plus aucune information sur le scénario n'est encore connue, mais Spider-Woman, Spider-Girl, Silk et Madame Web seraient envisagées pour le film.

Il semblerait que le prêt du Spider-Man live action à Marvel Studios ait complètement libéré les esprits chez Sony. Alors que Venom cartonne au box-office et que Spider-Verse s'annonce également comme un énorme succès, voilà que le studio se lance dans la création d'un Spider-verse animé après l'échec de l'ère Andrew Garfield. On attendra évidemment la sortie du premier opus avant de juger de ces annonces, mais on peut malgré tout se réjouir de voir Sony faire honneur à l'univers du tisseur.

 

source : The Hollywood Reporter

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire