LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Spider-Man Far From Home : l'après Endgame se dévoile

Si vous faites parties des rares personnes à ne pas avoir encore vu Avengers Endgame, Tom Holland vous conseille de ne pas visionner cette nouvelle bande-annonce, et c'est bien normal. Se déroulant après Endgame, la bande-annonce dévoile certains points important du film.

Mais avant de parler du trailer, parlons du tisseur ! Pour apparaître au sein du MCU, Sony et Marvel ont du passer un accord sur l'utilisation du personnage et de la répartition des tâches, le tout sur un nombre limité de films. Aujourd'hui, il semblerait que Marvel veuille faire de Spider-Man son nouveau Iron Man mais également d'utiliser son catalogue de vilains, dont Norman Osborn/Bouffon Vert, le tout sur fond de prolongation (logique) du contrat qui lie les deux studios. 

Place au trailer, vous qui n'avez pas vu Endgame, n'allez pas plus loin que Tante May !

S'il ne l'a pas connu bien longtemps, Peter Parker est malgré tout l'un des plus affecté par la perte de Tony Stark. Il devra aussi faire face à l'une des conséquences du snap de Tony, l'ouverture au multivers ! Élément important dans les comics, que ce soit chez DC ou Marvel, le multivers a toujours été la source de nombreux récits à travers l'histoire du medium. Quentin Beck, Mysterio, vient donc d'une terre alternative, Terre-833 et l'on apprend que celle du MCU est la Terre-616, la même que celle des comics, et non plus la Terre-19999.

Le multivers sera un bon moyen pour Marvel d'introduire ses dernières acquisitions. On imagine facilement l'équipe des 4 Fantastiques remarquer les failles du multivers et s'immiscer dans la réalité du MCU.

Spider-Man Far From Home sortira en salles le 3 juillet prochain.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire