LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Un court trailer pour Red Dead Redemption 2

Teasé avec brio par Rockstar avant d'être annoncé mardi, Red Dead Redemption 2 avait donné rendez-vous à ses futures nombreux joueurs ce jeudi pour la mise en ligne d'un premier trailer qui faisait déjà baver. A 17 heures, aux termes d'un décompte, l'éditeur a dévoilé les premières images de sa prochaine poule aux oeufs d'or sur son Twitch. Une minute plus tard, tout était déjà terminé. 

Rockstar a privilégié le cadre au contenu, à l'intrigue, aux personnages et au gameplay. On plonge dans un Far West diablement séduisant aux multiples facettes, mais on ne sait rien de ce que le jeu nous proposera. On aurait surtout aimer savoir qui allait nous tenir compagnie dans ce second volet de Red Dead Redemption.

Trop court, ce trailer apparaît peut-être comme le premier couac dans cette excellente communication qui accompagne ce nouveau jeu. Sur Twitch, les commentaires négatifs ont pullulé lorsque les dernières images ont disparu, comme le montre la capture d'écran ci-dessus. Mais au final, RDR2 est sur les rails et c'est là le plus important.

La bête est attendue sur nos consoles à l'automne 2017. Les possesseurs de PC boudent de nouveau, à juste titre, Rockstar ayant encore mis de côté ce support. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire