LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Un premier teaser pour Deadpool 2

Avec la sortie de Logan, c'est un arc important de l'univers X-Men au cinéma qui a pris fin. En effet, Hugh Jackman y interprète pour la dernière fois le célèbre mutant griffu qui l'a rendu si célèbre. Mais la Fox est loin de s'arrêter dans sa production de films super-héroïques et déborde de projets, dont le très attendu Deadpool 2 qui vient de dévoiler un premier teaser plutôt réussi.

On y retrouve un Wade Wilson révolté devant l'agression d'un pauvre monsieur qui lâche "Not on my watch, motherfucker !" et qui se change à la Superman dans une cabine téléphonique. S'ensuit un caméo de Stan Lee qui se fait gentiment fermer son clapet, un tag "Nathan Summers Cumming Soon !" qui reprend le vrai nom de Cable, futur méchant du film, et pour finir, une référence bien sentie à Alerte à Malibu. On retrouve là tous les éléments qui avaient fait le succès du premier film, à savoir l'auto-dérision et les nombreuses références.


N'y aurait-il pas l'affiche d'une série culte sur ce plan ?

On peut également voir que le cinéma devant lequel se change Deadpool diffuse Logan et que l'affiche du film est visible à la fin du sketch. Sa présence s'explique par le fait que ce teaser est diffusé avant la projection du film dans les salles américaines.

En ce qui concerne cette suite, on sait qu'elle est en phase de pré-production et que David Leitch (John Wick) prendra la place de Tim Miller à la réalisation, ce dernier ayant quitté le projet suite à une mésentente avec Ryan Reynolds. Le film est toujours à la recherche d'un compositeur puisque Junkie XL, proche de Miller, l'avait suivi dans son départ. Le casting reste incertain puisque qu'aucune officialisation (Reynolds en moins) n'a encore été faite. Les dernières rumeurs donnent David Harbour (Stranger Things) grand favori pour jouer le mutant Cable mais aussi Kerry Washington (Scandal) qui pourrait interpréter Domino.

La sortie du film est prévue pour le 2 mars 2018. "Patience, mon poulain !"

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire