LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

X-Men

X-Men : The New Mutants, la bande-annonce

Une bande-annonce qui sort un vendredi 13, avouez que la Fox ne fait pas dans la dentelle.

Son nouveau film a tous les ingrédients de l'horreur. L'institut Xavier, accueillant et protecteur, a fait place à un hôpital hanté où de jeunes mutants découvrent leurs pouvoirs. Contrôlés depuis leur cellule et soumis à des examens, ils ne manqueront pas de s'émanciper, à leurs risques et périls. Le bras cassé de Cannonball (Sam Guthrie) et le visage meurtri du docteur Reyes (la brésilienne Alice Braga) en témoignent.

Un premier teaser pour Deadpool 2

Avec la sortie de Logan, c'est un arc important de l'univers X-Men au cinéma qui a pris fin. En effet, Hugh Jackman y interprète pour la dernière fois le célèbre mutant griffu qui l'a rendu si célèbre. Mais la Fox est loin de s'arrêter dans sa production de films super-héroïques et déborde de projets, dont le très attendu Deadpool 2 qui vient de dévoiler un premier teaser plutôt réussi.

Sushi

Stars du ciné et Sushi

Un restaurant japonais de Milan s’est fait repérer par ESPN pour avoir créé des sushis à l’effigie de joueurs de la NBA. Le Sakana Sushi n’en est pas à ses débuts en la matière et avait déjà croqué le portrait de personnages de films avec les ingrédients de base du mets japonais: riz, saumon et feuille d’algue...

Le reboot de MacGyver a trouvé son acteur

Richard Dean Anderson a joué le rôle de l’agent secret Angus MacGyver au cours 139 épisodes et 7 saisons entre 1985 et 1992. Lucas Till est quant à lui connu du public pour son rôle de Alex Summer / Havok dans les Xmen. C'est pourtant ce jeune homme qui va camper le célèbre bricoleur dans le reboot de la série télévisée, commandé par CBS. Egalement annoncés au casting: George Eads (CSI: Crime Scene Investigation) et Joshua Boone.